Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BABYJOYS
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 022
3 juillet 2012

Une nouvelle aventure !

Après de longs mois de recherches j'ai enfin trouver MON tisseur.

Il faut dire que mes critères et contraintes étaient aussi nombreux que spécifiques.

Il y a des choses sur lesquelles on ne peut transiger :

  1. Des fils aux teintures certifiées Oeko-tex 100 classe 1
  2. Un tissage qui confère une certaine élasticité ( du sergé croisé )
  3. Une matière saine et naturel: le coton.
  4. Et un tissu doux, voire très doux (après avoir tâter du storchenwiege 1ère génération, je savais ce que je ne voulais pas). 
  5. Une fabrication exclusivement Française, du tissage à la confection.

Et ensuite des détails certainement moins important mais auxquels je tenais tout de même beaucoup :

  1. Un tissu souple et fluide
  2. Fin mais assez dense pour offrir un excellent maintien, même sur une longue période, même avec un grand bébé.
  3. Réversible, parceque c'est quand même bien pratique pour ne pas s'emmeler avec ces bouts de tissus de 5m !

Quand mon tisseur m'a envoyé les premiers métrages du prototype j'étais ravie et convaincue. Ouf !

Et voila ! Début 2012 La gamme "Malice et Cabriole" était la : Unique, belle, douce, aux couleurs classes et intemporelles. Une nouvelle aventure qui commence...

Alors ça méritait bien un petit article et quelques photos :)

 

photos coloris mc blog

 

Merci à Lise, monitrice de portage sur Monaco et 06, pour ses photos, son soutien et ses articles ici et la :) 

Tirés de son blog Les 36000 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité